The Sanctum Index du Forum
The Sanctum
Guilde PVE HL

The Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Éloïse stop World Of Warcraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éloise

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Éloïse stop World Of Warcraft Répondre en citant

Bon bah voila, première fois que je perd aussi vite le goût de jouer a ce jeux!
Petite période de 2 mois et demi Very Happy
Et en ce moment pas mal de chose à faire dans ma vie IRL donc je préfére me calmer sur les jeux vidéo Smile et vu que c'est les fêtes je vais en profiter.Mon compte wow se désactive le 11, j'ai vider mes différentes banques dans la bdg + un petit farming de plantes grâce a une nuit blanche :p.Debut ou mi janvier je vais basculer sur Star wars : The old republic avec plusieurs amis irl.ce sont d'anciens très gros joueurs de wow depuis pré bc, donc je n'ai pas pu résister a leur invitation pour rejoindre leur future guilde et faire partie d'une toute nouvelle aventure, qui je l’espère sera passionnante Very Happy

Merci à vous de m'avoir permis de découvrir le contenu pve de cata, c'étais vraiment sympa Smile de bons moments ! Very Happy
Bonne chance a vous aussi bien au niveau IRL que IG.
Je passerai sur le forum de temps à autres.

May the force be with you my friends ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalucia

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Éloïse stop World Of Warcraft Répondre en citant

franchement c dommage et j'espère que tu nous reviendras

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Éloïse stop World Of Warcraft Répondre en citant

Hello Eloise,

Je te souhaite de bonnes fêtes et de bien t'amuser sur SW avc tes amis. En espérant te revoir parmi nous un de ses jours.

luchtigern

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:03 (2011)    Sujet du message: Éloïse stop World Of Warcraft Répondre en citant

amuse toi bien élo et passe de bonnes fêtes de fin d'année, j'ai beaucoup apprécié de jouer avec toi en raid ou en héro.

bonne continuation.

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 05:32 (2011)    Sujet du message: Éloïse stop World Of Warcraft Répondre en citant

Merci à tous Smile Bonne fêtes a vous aussi, profitez bien Smile

/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Éloïse stop World Of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz