The Sanctum Index du Forum
The Sanctum
Guilde PVE HL

The Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azerane quitte la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerane

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Azerane quitte la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous annonce mon départ de la guilde suite a une longue période de réflexion
Je quitte la guilde pour deux raisons;
- Je trouve que le niveau n'avance pas assez vite même si chacun est motivé pour
- Mes disponibilités ne collent pas du tout avec celles de la guildes

Je tiens tout de même a vous remercier de ces 2 mois passé a vos cotés. Vous êtes tous géniaux et je me suis tapé d'énormes fou rires avec vous sur ts a mes début chez vous.
Je reste disponibles si vous avez besoin de moi.
Bonne continuation, a+
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalucia

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: Azerane quitte la guilde Répondre en citant

oh non je suis trop degouté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Azerane quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz