The Sanctum Index du Forum
The Sanctum
Guilde PVE HL

The Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foxgreen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> candidature -> poste de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxgreen

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Foxgreen Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Vincent j’ai 32 ans et suis papa d’un petit garçon d’un an. Je suis Technicien dans le milieu médical depuis 10 ans.

Je vous propose les services de « Foxgreen » mon Chasseur Nain (iLvl 364) et de son fidèle compagnon « Kringer » (je recherche désespérément le [glaive ancestral]) . Ma spé actuelle est la maîtrise des bêtes, tout simplement car je suis sorti récemment de ma phase de leveling. Mon optique est de passer en spé Précision (actuellement la plus opti pour Raid), une fois que j’en aurai étudié le cycle DPS et le gameplay (sera fait pour la semaine prochaine).

Foxgreen est mineur (525) et dépeceur (525). D’ici la fin de l’année il sera également (525) pêche /cuisine/secourisme (j’dois pas en être très loin, mais j’aime me laisser le temps). Comptez pas sur moi pour l’archéologie ;o).

Coté disponibilité, je joue actuellement le Lundi et le Mardi, néanmoins il m’est possible de changer ces jours(hors WE). Donc en résumé je suis dispo 2 jours éventuellement a redéfinir.

Le point sur les acquis PVE (instances Clean)au LVL(60) : MC, Ony, ZG, AQ20 ; LVL(70) : Clean BC ; LVL(80) : Clean WotLK et LVL(85) : Bastion(10), Descente(10), T4V(10) et Occu(10/25).

AddOn: DBM, Omen + d'autres qui on moins d'utilité en Raid

Pourquoi avoir choisi Sanctum ? Ben justement j’ai pas choisi… « Nounours » m’est tombé dessus (heureusement c’est pas le même que dans Armageddon) au détour d’une recherche de Raid sur le /général. Au final il m’a groupé malgré mon manque de connaissance sur cette instance (peu être parce qu’il aime les nains ?). Lors de cette sortie nous avons tombé Beth’tilac et Alyzrazor( ?) et nous avons pu faire Quelque try sur le Chambellan. Finalement au-delàs de l’avancée d’une guilde je recherche plus un esprit de jeu serein et le groupe dans lequel j’étais hier soir m’a vraiment fait bonne impression.

Autres persos : Paladin Heal (iLvl359) et Démoniste (iLvl364).

Charte lue et approuvée

PS : Cette apply fait suite a mon guildage de hier soir. Si vous aviez des questions à me poser n’hésitez pas.

Dernière édition par Foxgreen le Mar 15 Nov - 15:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> candidature -> poste de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz