The Sanctum Index du Forum
The Sanctum
Guilde PVE HL

The Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kalyanna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyanna

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kalyanna Répondre en citant

A mon tour de faire une petite présentation (mieux vaut tard que jamais)

J'ai 21 ans et suis étudiante dans le sud. Ce qui me laisse un peu, mais pas trop j'ai promis, de temps pour reprendre ce jeux que j'avais arrêté pendant 3 ans.

IG je joue une démoniste lvl85 depuis fort peu (ouf) et ma plus grande ambition actuelle est de pêcher la monture tortue <3. Et de reprendre le raid un peu quand j'aurai le stuff, en guilde ce serait encore mieux.
J'ai aussi une rogue lvl70 qui va attendre que je guérisse de mon indigestion des zones de norfendre avant de retourner xp. Et tout un tas de rerolls bas lvls.

Voila, à bientôt ig Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kalyanna Répondre en citant

gg tu vois ce n'etait pas trop dure ^^

Linä

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kalyanna Répondre en citant

Merci kalyanna pour ta présentation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kalyanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz