The Sanctum Index du Forum
The Sanctum
Guilde PVE HL

The Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aléziane quitte la guilde =( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> délirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALéziane

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Aléziane quitte la guilde =( Répondre en citant

Bonsoir/bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je ne me suis pas co à cause d'absence de carte donc je suis désolé de ne pas pouvoir vous l'annoncer directement.

J'ai passé de super moments avec vous, vous m'avez fait beaucoup rigolé et m'avez permis de découvrir les nouveaux raids de Cata et je vous en remercie. Maintenant vous raidez en semaine, je ne peux pas et c'est assez fâcheux. La deuxième raison et qui j'espère ne vous vexera pas c'est le manque de rapidité. En effet même si je peux raid avec vous pendant les vacances, je trouve qu'on ne va pas assez vite =(

Voilà, Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et un bon courage.

(nounours si tu veux me kick avant que je puisse me co no soucy !)
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalucia

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 04:29 (2011)    Sujet du message: Aléziane quitte la guilde =( Répondre en citant

dommage j'espère que tu changeras d'avis

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 04:36 (2011)    Sujet du message: Aléziane quitte la guilde =( Répondre en citant

Oui c'est bien dommage mais j'espère également que tu changera d'avis par la suite et que tu reviendras parmi nous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Aléziane quitte la guilde =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> délirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz