The Sanctum Index du Forum
The Sanctum
Guilde PVE HL

The Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: farming de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> le fil de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

bonjour,

suite a la réunion du jeudi 1 décembre 2011, il en ressort que le farming en guilde doit ce faire selon des priorités :

( il y a un onglet pour chaque chose dans la banque de guilde )

_ a faire absolument monter jusqu'à 10 000 poissons pêchés DANS des bancs

_ farm des eaux, vies, airs, terres et feux volatils selon vos métiers ( 50 feux et terres, ou 50 vies et eaux, ou 50 airs / semaine)

_ farm diverse plantes pour les herbos 100 plantes / semaine

_ des minerais pour les mineurs ( 20 pyrites, 50 élémentiums, 50 obsidiums /semaine)

_ pour les enchanteurs 5 éclats des cieux 5 essences céleste supérieur 5 cristal du maelström

_ forgeron une boucle de ceinture / semaine

_ pour les dépeceurs 2 peaux en parfait état 20 cuirs sauvage ou 1 peaux en parfait état et 10 cuirs sauvage lourd ou 1 peaux en parfait état et 10 écailles de dragon noircie

et plus si vous avez envie

Dernière édition par nounours le Dim 4 Déc - 10:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalucia

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

C'est noté

Farm Semaine 48:

- 5 stack de 20 (jasmin du crépuscule).
- 50 vie volatiles.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

luchit tu as oublié les eaux avec ^^

farm des eaux, vies, airs, terres et feux volatils selon vos métiers ( 50 feux et terres, ou 50 vies et eaux, ou 50 airs / semaine)

^^

Kassboulle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

nounours a écrit:

luchit tu as oublié les eaux avec ^^

farm des eaux, vies, airs, terres et feux volatils selon vos métiers ( 50 feux et terres, ou 50 vies et eaux, ou 50 airs / semaine)

^^

Juste une question, je pense que c'est pour aider en raid, mais pour quoi exactement?
nounours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

Kassboulle a écrit:

Juste une question, je pense que c'est pour aider en raid, mais pour quoi exactement?

ben pour tout ceux qui concerne popo enchante et bien nourris en passant pas les crafts et amélioration de stuff etc

Kassboulle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

ouai j'avais bien compris, je suis ok a 100% pour les bien nourris et les compos pour les chaudrons (pas pour les flacons simple) , pour le reste j'estime que venir en raid implique un minimum d'investissement perso (gemmes, enchantement, boucles de ceinture, stuff opti pve etc etc)
Perso en raid je viens toujours avec mes compo (nourriture et flacon)
mon post est pas la pour faire polémique car oui je participerai au farming mais je continuerai a vous dire non quand vous voudrez me donner des compo car j aurai les miens.
nounours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

tu portes bien ton speudo toi ^^

Kassboulle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

je sais, je sais Smile
luchtigern

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: farming de guilde Répondre en citant

pour les eaux volatiles à part dans les banc de poissons ça fais pas partie des items que je peux farm facilement mais j'essaierais de me renseigner pour en farm.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: farming de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> le fil de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz