The Sanctum Index du Forum
The Sanctum
Guilde PVE HL

The Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanériel

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bonjour et tout d'ébord toutes mes excuses à la guilde et ce pour plusieurs raisons hier j'etais inscrit mais le travail m'a rappelle pour un placement en urgence et donc j'ai du aller chercher ce jeune chez lui l'installer et essayer de l'aider a comprendre ce qu'il lui arrivait, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop car je n'ai pas eu le temps de prevenir qui que ce soit et face à la detresse de cette personne et de la famille j'ai essayer d'etre juste humain de facon a rendre les choses moins violentes et donc plus acceptables.

de meme en ce moment à l'approche des fetes mes horaires sont souvents bouscullés par des impératifs professionnels mais je reste avec vous par la pensée a bientot in game les guildeux je vous adore.

amicalement lanériel
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andalucia

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 06:14 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

merci mon petit loulou de prévenir

bisous et embrasse pour moi les enfants Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sanctum Index du Forum -> partie guildeux -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz